Montage d’investissement

montageLa question du montage d’investissement d’une entreprise est très souvent sous-estimée tant au niveau de sa difficulté qu’au niveau de ses enjeux.

ActInvest Luxembourg considère au contraire qu’il n’y a pas de bon montage d’investissement sans mise en place d’un montage à la fois protecteur et optimisé sur le plan patrimonial et fiscal.

Les véhicules d’investissement sont devenus avec les années plus nombreux et plus complexes.

L’investissement directe du capital d’une entreprise est ainsi en diminution régulière au profit d’investissements via des véhicules tels que les holdings.

La mise en place d’un véhicule spécifique d’investissement d’entreprise en « solo » mutualisé avec d’autres repreneurs doit constituer un axe de réflexion prioritaire.

Les experts d’ActInvest Luxembourg sont en mesure de vous proposer des solutions de montage d’investissement d’entreprise novatrices et adaptées à vos objectifs privés et professionnels.

Un montage optimisé

ActInvest Luxembourg applique une démarche déontologique stricte à l’égard de ses clients : ne pas engager de frais inutiles sur des montages d’investissement d’entreprise.

Le maître mot des montages d’investissement d’entreprise proposés est l’efficience et non la complexité.

En outre, ActInvest Luxembourg prend en compte dans le choix du montage d’investissement vos choix stratégiques sur les 10 ans qui suivent l’investissement.

Sans projection dans l’avenir, il n’y a pas d’optimisation envisageable.

Par ailleurs, nous ne favorisons pas
 telle ou telle solution de montage de investissement d’entreprise, mais faisons preuve de la plus grande objectivité dans les solutions proposées, chacune présentant des avantages et des inconvénients.

Related posts

transmission d'entreprises en Suisse; transmission d'entreprises en France; transmission d'entreprises au Luxembourg; transmission d'entreprises en Belgique; transmission d'entreprises au Maroc;cession PME en Suisse; cession PME en France; cession PME au Luxembourg; cession PME en Belgique; cession PME au Maroc;